Quatrième de couverture:
À Rosewood, tout le monde a quelque chose à cacher. Surtout cinq jolies petites menteuses... Alison, Hanna, Emily, Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d'une petite vengeance qui a viré au cauchemar. Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inavouables secrets ensevelis à jamais. Mais trois ans plus tard, un mystérieux «?A?» les menace de divulguer leurs mensonges. Les jeunes filles pensent d'abord au retour d'Alison qui leur fait une blague. La réalité est bien plus inquiétante...
Mon avis:
Après avoir vu tous les épisodes, actuellement sortis de PLL, j'avais envie de connaitre l'oeuvre d'origine.
C est donc avec plaisir que j'ai découvert/ redécouvert les différents protagonistes de cette histoire.
Ici pas mal de différences avec la série, les profils des filles tout d'abord, mais aussi les personnages secondaires...Les flash back...bref un vrai bonheur de lire ce livre, c est le même style mais avec un déroulé différents!
Tout comme sur le petit écran les filles vont se retrouver dans une spirale infernale mêlant secrets, chantages, argent, amour, révélations... et le tout sous l'oeil du fameux A...
Chaque chapitre porte sur une des filles, et le point de départ de cette histoire va bien sur être la disparition de leur meilleure amie: Ali!
Ce livre est un vrai condensé, en effet, pas moins de 4 livres sont regroupés dans cet intégral. Il m'a donc fallu un peu de temps pour en venir à bout.
Il me tarde de connaitre la suite de l'aventure des menteuses.
Les +: L'histoire est différente de l'adaptation TV.
Les -: Trop court! Vivement la suite...
Conclusion:
Un vrai petit bonheur pour les fans de la série mais pas que...
Commentaires
Enregistrer un commentaire