Quatrième de couverture:
Il était une fois une jeune fille sans histoire. Son père, son prince et ses amis la trahirent, alors elle décida de les détruire.
Adelina veut se venger de tout ce que sa famille, ses amis et ses ennemis lui ont fait subir. on l’appelle désormais le Loup Blanc.
Après avoir fui Kenettra avec sa sœur, la jeune femme décide de rechercher de nouveaux alliés pour monter sa propre confrérie d’Elites et détruire l’Inquisition. Mais son pouvoir la dépasse et elle est son pire ennemi… Saura-t-elle résister à la noirceur dans laquelle elle puise sa force ou succombera-t-elle à une folie destructrice ?
Mon avis:
J'avais adorée le tome 1 de cette série quand j'ai croisé celui ci au détour d'un rayon, je me suis donc précipitée pour en faire l'acquisition.
J'ai été ravie de retrouver Adelina, les Dagues mais aussi Teren. J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages développés par Marie Lu, de nouveaux Élites font leur apparition avec de nombreux pouvoirs plus étonnants les uns que les autres! Bien évidemment, d'autres vont être amenés à disparaître...
Les intrigues politiques se complexifient et cela aussi est très bien construit! Les alliances se font et se défont à une allure folle. Le trône est extrêmement convoité!
Mais voila l'ambiance générale du livre m'a un peu dérangé...En effet, contrairement au premier, ce second tome est extrêmement noir! Adelina plonge petit à petit dans la folie...
Je n'en dit pas plus a vous de découvrir ce second opus
Conclusion:
Beaucoup plus sombre que le tome 1...Agréable mais dérangeant!
15/20
Commentaires
Enregistrer un commentaire