đManga - 192 pages
✨Synopsis :
LĂ©o ne rĂȘve que d'une seule chose : monter son propre cirque avec son ami Nathaniel. Pour cela, il doit tout d'abord se libĂ©rer du contrat qui le lie au Cirque du Chapelier.
L'opportunité se présente lorsque la Commission décide d'organiser un Underground Circus entre le Cirque du Chapelier et celui du Marquis Bleu.
Sombre, violent... Léo va apprendre à ses dépens que le monde du cirque est impitoyable...
✨Mon avis :
Tout d'abord un grand merci à Babelio et aux éditions KuroTsume pour cette découverte.
Je dois dire qu'en tant que grande fan du monde du cirque (sans animaux je précise) j'ai tout de suite été attirée par ce titre. J'ai été surprise par la tournure des évÚnements mais aimant aussi les surprises cela ne m'a pas déplut.
L'histoire est prenante et riche. Les personnages sont charismatiques et l'ambiance est trĂšs prometteuse. C'est un premier tome pleins d'informations qui pose les base d'un univers complexe et d'une histoire pouvant ĂȘtre trĂšs trĂšs sympa.
Un seul petit bémol, ca va vite, trÚs vite, ca donne un peu le tournis, sur le sens de l'histoire.
Difficile d'en dire beaucoup plus, on reste un peu sur sa faim (fin) mais cela n'est-il pas le but. Hate de découvrir la suite des aventures de Nathaniel.
✨Note : 3.5/5
Et vous aimez vous le cirque?

Commentaires
Enregistrer un commentaire