mercredi 7 janvier 2015

Baby Challenge 2015

Cette année retour des baby challenges!

Je me lance avec celui "jeunesse"



1 ~    Série - Keleana l'assassineuse de Sarah J. Maas
2 ~    Série - Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
3 ~    Série - Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins
4 ~    Série - Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
5 ~    Série - La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero
6 ~    Série - Harry Potter de J.K. Rowling
7 ~    Série - Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger
8 ~    Série - La Guerre des Clans de Erin Hunter   
9 ~    Série - Vampire Academy de Richelle Mead
10 ~    Série - Vango de Timothée de Fombelle
11 ~    Aristotle and Dante Discover The Secrets Of The Universe de Benjamin Alire Saenz (Ce livre sort cette année aux éditions PKJ)
12 ~    Série - Héros de l'Olympe de Rick Riordan
13 ~    Série - Gone de Michael Grant
14 ~    Série - Revenants de Amy Plum
15 ~    Série - A comme Association de Erik L'Homme
16 ~    Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
17 ~    Série - Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh
18 ~    Série - Anne de Lucy Maud Montgomery
19 ~    Série - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
20 ~    Le Retour de Cherokee Brown de Siobhan Curham

JOKERS
1 ~    Série - Chroniques de Zombieland de Gena Showalter
2 ~    Max de Sarah Cohen-Scali
3 ~    Série - Ma vie selon Moi de Sylvaine Jaoui
4 ~    Série - Cherub de Robert Muchamore
5 ~    Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

En rouge les séries en cours et barrés les livres déjà lus...

Mon objectif 12/20

Je pense également faire celui portant sur les thrillers mais j'attend qu il soit mis en ligne :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire