mardi 3 novembre 2015

Ready to Rock! (Une irrésistible envie de vérité)



Quatrième de couverture:

L’été est calme pour Heather Wells, directrice adjointe de l’université de New York, qui file aujourd’hui le parfait amour avec Cooper. Mais son passé de star de la pop la rattrape lorsque Tania Trace, la chanteuse du moment, fait irruption sur le campus au bras de Jordan (l’ex-petit ami d’Heather). Le temps d’un été, le campus va devenir le théâtre d’un show de téléréalité dans lequel Tania tiendra la vedette entourée de jeunes chanteurs prêts à tout pour devenir des stars. Mais la belle Tania est, elle aussi, rattrapée par son passé. Des meurtres à élucider, des vérités cachées dévoilées, et Heather qui se retrouve encore une fois au centre de l’affaire…

Mon avis:

Quel bonheur de retrouver Heather après plusieurs années! De la fraîcheur, une lecture détente avant tout! 
C'est par hasard que je suis tombée, à la médiathèque, sur ce nouveau tome de la série (irrésistible) et j'ai été ravie.

On retrouve donc l'ex star de la pop et on suit avec elle ses déboires à l'université de New york, son copain Cooper son ex Jordan etc...

Après un tome 3 très axé enquête et rebondissement...ce tome la se rapproche plus de la chick lit sur un fond de policier! On en apprend un peu plus sur le personnage de Tania mais également sur la télé-réalité et le monde du show-biz! En effet, l'université de New-York et plus particulièrement le dortoir de la mort va être le lieu de tournage d'une nouvelle émission de télé basée sur la musique!

Ce livre se lit super vite, il s'agit vraiment d'une lecture cool/ de plage...sans prise de tête! Et parfois ça fait vraiment du bien!

J'ai pu voir qu'une tome 5 était sorti et je compte bien le lire dans les mois à venir.

Conclusion:

Une vraie lecture détente! Permet de décompresser! A lire :)




1/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire