Accéder au contenu principal

La Guerre des Clans, Cycle 1, T1: Retour à l'état sauvage


Quatrième de couverture:

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt.
Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...


Mon avis:

Cela faisait un peu de temps que ce livre me faisait de l'œil...et c est donc dans le cadre du marathon des 7 livres et une semaine que j ai eu la chance de sauter le pas.

Il y a quelques semaines, j'ai eu en cadeau 2 places pour la comédie musicale CATS et je dois dire que le livre de Eric Hunter m' a vraiment rappelé l'univers de cette comédie musicale mythique! Un vrai bonheur!

L'histoire est très prenante et on plonge très vite dans le monde de nos amis les félins! Il y a de nombreux personnages mais la table en début de livre permet de s'y retrouver en cas de doutes! L'univers est vraiment très complet et c'est très appréciable!

En plus de cela, on découvre une histoire de lutte de territoire entre les différents clans qui rend l'histoire très prenante, il y a des rebondissements, des trahisons et même des morts!!

Un vrai coup de cœur pour ce roman!

Conclusion:

Une très belle découverte! Miaou!

 2/20
 
9/12

Commentaires

  1. Coucou, tu me donnes envie d'en savoir plus sur Cats du coup^^ J'ai vraiment apprécié ce premier opus de la saga :)

    RépondreSupprimer
  2. C est une très belle comédie musicale, surtout quand on aime les chats!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

PAUSE!!!

Et oui encore!!! Demain c'est parti pour 2 mois et demi au Costa Rica!!! Je vous donne donc rendez vous le 4 avril 2011 pour mon retour en France!!! Pleins de bisous!

Le Jeu du chuchoteur - Donato Carrisi

  📚Thriller - 378 pages ✨ Synopsis :  En pleine nuit d’orage, l’appel au secours d’une famille. Autour de leur maison, un homme à capuche qui rôde. La police qui n’arrive qu’au petit matin. Le spectacle d’un carnage: du sang partout. Mais aucun corps. Ni parents. Ni enfants. Mila, experte en enlèvements, ne voulait plus jamais enquêter. Mais tout porte à croire que le chuchoteur est de retour. Mila n’a pas le choix: il faut à tout prix l’empêcher de frapper à nouveau. ✨ Mon avis :  J’ai rencontré le chuchoteur il y a maintenant 8 ans. On m’avait conseillé ce livre car j’aime beaucoup les thriller. Je dois avouer que je n’en ai toujours pas trouvé de meilleur, c’est donc avec joie et impatience que j’ai retrouvé Mila dans le 4ème opus de la série de Donato Carrisi. Que dire sans trop en dire !?! Tout d’abord, si vous aimez les thrillers et que vous ne connaissez pas l’auteur, FONCEZ!!! Le chuchoteur est pour moi son meilleur livre. Si vous connaissez déjà ma

Le noir est ma couleur, T1: Le pari

Quatrième de couverture: Normalement, Alexandre le bad boy du lycée n'aurait jamais prêté attention à Manon l'intello du premier rang. Pourtant, à la suite d'un pari, il a décidé de la séduire. Normalement, Manon n'aurait jamais toléré qu'Alexandre vole à son secours. Pourtant dans l'obscurité d'une ruelle, sa présence s'est révélée décisive. Alexandre doit se rendre à l'évidence. Rien n'est normal dans cette histoire. Manon acceptera-t-elle qu'il entre par effraction dans son univers ? Deux destins liés malgré les apparences... Mon avis: J'ai lu ce livre sur conseil de ma petite sœur et je dois avouer que je n'ai pas été déçue. Certes il s'agit d'un livre jeunesse, les protagonistes sont assez jeunes et manques de maturité mais les personnages sont bien construits et atypiques. J'ai trouvé Alexandre et Manon très attachants malgré leur personnalités très différentes. Au niveau de l'i