samedi 7 novembre 2015

La Guerre des Clans, Cycle 1, T1: Retour à l'état sauvage


Quatrième de couverture:

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt.
Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...


Mon avis:

Cela faisait un peu de temps que ce livre me faisait de l'œil...et c est donc dans le cadre du marathon des 7 livres et une semaine que j ai eu la chance de sauter le pas.

Il y a quelques semaines, j'ai eu en cadeau 2 places pour la comédie musicale CATS et je dois dire que le livre de Eric Hunter m' a vraiment rappelé l'univers de cette comédie musicale mythique! Un vrai bonheur!

L'histoire est très prenante et on plonge très vite dans le monde de nos amis les félins! Il y a de nombreux personnages mais la table en début de livre permet de s'y retrouver en cas de doutes! L'univers est vraiment très complet et c'est très appréciable!

En plus de cela, on découvre une histoire de lutte de territoire entre les différents clans qui rend l'histoire très prenante, il y a des rebondissements, des trahisons et même des morts!!

Un vrai coup de cœur pour ce roman!

Conclusion:

Une très belle découverte! Miaou!

 2/20
 
9/12

2 commentaires:

  1. Coucou, tu me donnes envie d'en savoir plus sur Cats du coup^^ J'ai vraiment apprécié ce premier opus de la saga :)

    RépondreSupprimer
  2. C est une très belle comédie musicale, surtout quand on aime les chats!

    RépondreSupprimer