mardi 17 novembre 2015

Femmes de l'Autremonde, T5: Hantise


Quatrième de couverture:

Eve Levine, semi-démone, sorcière adepte de la magie noire est morte. Elle vit très bien cette situation. Mais les Parques réclament qu'elle paie sa dette envers elles en capturant un esprit malfaisant qui s'est échappé de l'enfer. Il se nourrit de la mort et du chaos, et est très doué pour convaincre les gens de tuer pour lui. Cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange. Or, Eve est loin d'en être un.

Mon avis:

Cela faisait un petit temps que je souhaitais reprendre cette série, il faut dire que j'avais vraiment adoré les 2 premiers tomes (centrés sur l'histoire de Clayton et Elena), un peu moins les 2 suivants (ayant Paige et Lucas en protagonistes principaux) et celui la promettait d'être encore différent.

En effet, ce 5ème opus de la série a pour personnage principal Eve Levine, qui n est autre que la mère de Savannah! Après les loup-garous et la sorcellerie, nous voila donc plongé dans le monde des esprits!

Ici, comme dans les précédents tomes l'action est au rendez-vous, de la bagarre, de la magie, des rebondissements, le tout sur un fond d’enquête policière mettant en scène de dangereuses tueuses...guidées par une nixe...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Eve, mais je dois dire que comme ce fut le cas avec Paige, je n'ai pas totalement accroché...Je suis toujours fan d'Elena et de ses pouvoirs de Loup-garou! (D'autant plus après avoir vu la série télé Bitten)

J'ai tout de même passé un très bon moment en compagnie des fantômes et des anges de l'Autremonde!

Les +: La magie, les rebondissements, les différents univers...

Les -: pas vraiment de - :)

Conclusion:

Dans la lignée des autres tomes de cette super saga!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire