samedi 25 juillet 2015

Les étoiles de Noss Head T2: Rivalités



Quatrième de couverture:

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.


Mon avis:

J'avais lu le tome 1, il y a quelques mois mais il était très présent dans mon esprit, j'avais donc hâte de lire le tome 2. Malheureusement avec les soucis de ruptures sur les tomes de cette série il a fallu attendre un peu.

Dans ce 2nd tome nous retrouvons donc Hannah, après avoir réussis son Bac la voila à la FAC, outremanche...avec elle le beau Leith...Le tableau semble parfait! Malheureusement, il va vite se troubler!

J'ai adoré les nouveaux personnages, comme pour le premier opus, ils sont attachants et bien construits. L'histoire progresse de manière soutenue et on ne s’ennuie pas 5 secondes. J' ai dévoré ce livre en quelques jours.

Mais la partie la plus réussie est sans aucun doute la fin! Surprenante, haletante,  Extraordinaire!! J'ai tout bonnement adoré cette fin, et quel suspense pour le tome suivant!

Les +: Un livre haletant .

Les -: La suite est en rupture éditeur!!!


Conclusion:

A lire d'urgence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire