Accéder au contenu principal

Le Jeu du chuchoteur - Donato Carrisi

 




📚Thriller - 378 pages

✹Synopsis : 

En pleine nuit d’orage, l’appel au secours d’une famille. Autour de leur maison, un homme à capuche qui rôde. La police qui n’arrive qu’au petit matin. Le spectacle d’un carnage: du sang partout. Mais aucun corps. Ni parents. Ni enfants.
Mila, experte en enlèvements, ne voulait plus jamais enquêter. Mais tout porte à croire que le chuchoteur est de retour. Mila n’a pas le choix: il faut à tout prix l’empêcher de frapper à nouveau.

✹Mon avis :

 J’ai rencontré le chuchoteur il y a maintenant 8 ans. On m’avait conseillé ce livre car j’aime beaucoup les thriller. Je dois avouer que je n’en ai toujours pas trouvé de meilleur, c’est donc avec joie et impatience que j’ai retrouvé Mila dans le 4ème opus de la série de Donato Carrisi.
Que dire sans trop en dire !?!
Tout d’abord, si vous aimez les thrillers et que vous ne connaissez pas l’auteur, FONCEZ!!!
Le chuchoteur est pour moi son meilleur livre.
Si vous connaissez déjà mais que vous n’avez pas lu celui-ci...FONCEZ!!! J’ai un peu tardé pour le commencer (j’essaye, sans vraiment beaucoup de succès, de diminuer mes achats lectures -et chaussures mais ceci est une autre histoire- si jamais vous avez des astuces 😬).
Je vous conseille néanmoins de lire les tomes dans l’ordre pour bien saisir toutes les allusions aux livres précédents.
On retrouve ici Mila, Alice, Simon et Hitch. L’histoire est superbement bien ficelée et comme toujours très dérangeante. C’est un livre très addictif et on a vraiment pas envie de le lâcher avant d’avoir lu la dernière page.
Personnellement, j’ai bien aimé la fin, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde mais...je vous laisse vous faire votre avis.

✹Note : 5/5

Et vous vous avez lu ce livre?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

les mondes d'Ewilan, tome 1:La forĂȘt des captifs

QuatriĂšme de couverture: Dans le premier tome de cette nouvelle trilogie, Ewilan a gagnĂ© en maturitĂ©. AprĂšs avoir Ă©tĂ© retenue prisonniĂšre de l'Institution, un bĂątiment dans lequel des chercheurs dĂ©voyĂ©s testent les facultĂ©s extrasensorielles de cobayes humains dans un but de domination totale, et torturĂ©e par la Sentinelle fĂ©lonne ElĂ©a Ril' Morienval, qui en a pris la tĂȘte, Ewilan parvient Ă  s'Ă©chapper grĂące Ă  l'aide de ses amis. Ayant rĂ©cupĂ©rĂ© avec difficultĂ© ses forces physiques et mentales, elle part secourir les enfants demeurĂ©s prisonniers et aide Ă  faire la lumiĂšre sur les affreux crimes commis par un Ă©trange tueur en sĂ©rie, mi-homme, mi-insecte. Mon avis: Ce premier tome m'a tout d'abord dĂ©stabilisĂ©, le premier chapitre est inattendu, ou sommes nous que se passe t'il...des milliers de question vous assailles...Puis arrive Salim et tout devient beaucoup plus clair. On retrouve le jeune apprenti marchombre, et a partir de la les actions;s’enchaĂźnent...

Deux cierges pour le diable

QuatriĂšme de couverture: "Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable" - Proverbe Bulgare - De nous jours, plus personne ne croit aux anges, mĂȘme s'il y a des gens qui croient aux dĂ©mons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existĂ©. Comment je le sais ? Parce que mon pĂšre en Ă©tait un. Avant d'ĂȘtre assassinĂ©. Je n'ai dĂ©sormais plus qu'une idĂ©e en tĂȘte : trouver le dĂ©mon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains. Mon avis: En commençant ce livre, je n'avais pas d'attente particuliĂšre. J'avoue que j'ai eu du mal a accrochĂ© au dĂ©but, la principale raison etant que je venais de finir  le tome 3 des vampires de Manhattan qui a pour objet les anges dĂ©chu et que je me replongeait dans une histoire d'anges! Difficile donc au dĂ©but de retrouver mes marques! Mais, aprĂšs m'ĂȘtre adapter je dois avouer que j'ai bien accrochĂ© Ă  cette histoire et particuliĂšrement Ă  cette nouvelle thĂ©orie ...

La maison de la nuit Tome 1: Marquée

QuatriĂšme de couverture: Entrez dans la Maison de la Nuit Ă  vos risques et pĂ©rils. Dans un monde qui pourrait ĂȘtre le nĂŽtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... Un soir aprĂšs les cours, un jeune homme inquiĂ©tant s'approche d'elle. Soudain, il la dĂ©signe du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend Ă  la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystĂ©rieuse apparaĂźt sur son front. Zoey est terrifiĂ©e mais - elle le sait - elle doit intĂ©grer le pensionnat oĂč sont formĂ©s les futurs vampires, pour y rĂ©ussir sa Transformation ou... mourir. Mon avis:   En commencant ce livre je n'avais pas d'attentes particuliĂšres puisqu'il s'agissait d'un livre dont je n'avais pas lu de critique. J'ai tout de suite accrochĂ© au personnage de Zoey. Sa famille, son histoire et sa personnalitĂ© font de cette hĂ©roĂŻne un fille fragile mais forte a la fois:  L'hĂ©roine parfaite! A partir ...