vendredi 30 septembre 2011

"16 lunes"


Quatrième de couverture:

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?


Mon avis:


Ayant entendu énormément de critiques positives a propos de ce livre, je me suis lancée avec entrain dans cette lecture.


J'ai beaucoup aimé le style des l'auteurs, l'écriture est facile a suivre et en seulement quelques jours j'ai englouti ce premier tome.


Les personnages sont attachants et les différents éléments apporté a l'histoire intéressants, notamment ce qui concerne la généalogie de nos deux héros.


Néanmoins malgré tout cela, il n'y a pas eu d'étincelle quand j'ai lu ce livre, j'ai trouvé la fin un peu nébuleuse! Peut être que cela résulte d'un trop pleins de lecture de ce genre ou encore a de trop grosse attente de ce livre dont tout le monde fait l'éloge.


Je replongerais tout de même dans le tome 2 "17 lunes" mais je pense qu'une pause s'impose avant de reprendre les histoires d'amours surnaturelles impossibles!!


Conclusion:


Une lecture tout de même très agréable qui me permet d'atteindre 27/40 au big challenge livraddict!


Sur livraddict:


Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire