mercredi 27 juin 2012

Qui veut tuer Britney?


Quatrième de couverture:

Britney est populaire, blonde, belle et fragile. Elle sort avec Ricky, le brillant hockeyeur de l'équipe, qui l'adore. Lorsqu'il meurt assassiné, l'univers de Britney vole en éclats. Cette mort lui remémore la disparition tragique de sa mère quelques années plus tôt. Quand un autre de ses proches est tué, Britney vacille : à qui le tour ? Son entourage et l'inspectrice chargée de l'enquête commencent à s'inquiéter : Britney supportera-t-elle ce nouveau coup du sort ? Et surtout, si c'était elle la véritable cible du tueur ?


Mon avis:


Lorsque l'on commence ce livre et lorsqu'on regarde la couverture, on s'attend à un énième livre girly, avec pompoms et joueurs de sports, ici c'est le hockey!!!
Mais après un chapitre, on comprend de suite que l'on s'est trompé, un drame plutôt sanglant vient frapper l'héroïne.


J'ai été plutôt surprise de l'aspect gore de la description de la scène en question, en décallage total avec l'image du livre et le titre un peu gnangnan!!


Au fur et à mesure de l'histoire, on en apprend un peu plus sur le passé de Britney et les soupçons passe d'un personnage à l'autre!!!


Le final est vraiment étonnant, même déroutant!!! J'aurais aimé un dernier chapitre un peu plus creusé! Mais c est tout de même un livre avec lequel j'ai passé un très bon moment.


Conclusion:


Un livre surprenant, à lire pour un bon moment de détente!


Sur livraddict:

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire