Accéder au contenu principal

Ne le dis à personne....


Quatrième de couverture:

Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. 
Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain.
En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…

Mon avis:

C'est le deuxième roman de Harlan Coben que je lis et je dois dire que ce roman se lit très vite.
On est tout de suite plongés dans l'intrigue, L'histoire du docteur Beck est très émouvante, cet homme est blessé et il va nous entraîner dans sa course folle pour retrouver Elizabeth.

Les personnages sont nombreux et tous pleins de surprises! J'ai particulièrement apprécié le croc mitaine même si son apparition est brève.
Elizabeth est émouvante, mais je ne sais pas comment a sa place j'aurais pu vivre aussi loin de mon amour d'enfance!

H. Coben nous offre un final pleins de rebondissement! Je n'ai pas pu lâcher le livre avant d'avoir lu la dernière page.

J'ai également récupéré le film pour pouvoir faire un petit comparatif.

Conclusion:

Une lecture bien sympa.

Sur livraddict:

Logo Livraddict

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 5 portes - F. Midal

  📚 Guide spirituel - 240 pages ✨ Synopsis :  Le bonheur de faire. Le bonheur de voir clair. Le bonheur d'être en relation Le bonheur d'être comblé. Le bonheur d'être en paix. Ces 5 bonheurs sont les 5 portes qui te montrent le chemin de la vraie spiritualité. À l'aide d'un test, découvre ta porte principale : elle est la puissance qui te guide vers le bonheur. À travers des exercices et des rituels, apprivoise ces portes pour surmonter tous les défis de la vie. Plus qu'un livre, une méthode initiatique. ✨ Mon avis : Tout d'abord un grand merci à Babelio et aux éditions Flammarion pour cet envoi. J'ai été attirée par ce livre en raison du test proposé : l'idée, au travers d'une trentaine de questions, découvrir sa porte principale et son chemin privilégié vers la spiritualité.  - Le bonheur de faire - Le bonheur de voir clair - Le bonheur d'être en relation - Le bonheur d'être comblé  - Le bonheur d'être en paix L'auteur décrit t

Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ? - C. Ponte

  📚 Romance - 288 pages ✨ Synopsis :  Victoria Delmas, trente-cinq ans, dirige d'une main de fer son agence de publicité. Dans son quotidien réglé comme une horloge, aucune place n'est laissée à l'improvisation, et encore moins aux relations humaines qu'elle considère comme une perte de temps pure et simple. Jusqu'à un matin de décembre où sa vie bascule. Renversée par un bus, Victoria sombre dans le coma et atterrit dans un... centre de réhabilitation de Noël ! Cette mystérieuse organisation lui propose un marché : pour se voir accorder une seconde chance, elle devra se racheter auprès d'une personne qu'elle a fait souffrir par le passé, et ce avant le 26 décembre, minuit. Une mission qui risque de lui donner du fil à retordre. Car si Victoria excelle dans son métier, nouer des liens avec ses semblables n'est pas son fort. Mais s'il y a bien un moment de l'année où l'on peut espérer un miracle, c'est à Noël ! ✨ Mon avis : Un grand merci

Des Cookies pour Noël - C. Keys

  📚 Romance - 173 pages ✨ Synopsis :  Célia rêve de devenir romancière à succès. Chaque jour, pour peaufiner son manuscrit. Elle se rend dans son petit café préféré, « Les cupcakes de Manon ». Alors que les fêtes de fin d’année approchent, entre les fournées de pain d’épice à préparer et le hall de l’immeuble à décorer, Célia ne sait plus où donner de la tête. C’est alors que son nouveau voisin, le craquant mais arrogant Thibault-le- rabat-joie, vient lui mettre des bâtons dans les roues. Pourquoi déteste-t-il autant les guirlandes, les biscuits et l’esprit de Noël ? Quand Manon, son amie pâtissière, rencontre des difficultés financières, Célia est bien décidée à tout faire pour l’aider. Parviendront-elles à sauver la boutique grâce à la magie de Noël ? ✨ Mon avis : Tout d'abord merci à Kobo et Babelio pour l'envoi de cet ebook. J'ai passé un très bon moment avec Célia et Manon, une lecture de Noël ou l'on retrouve tous les ingrédients de la romance : Deux cœurs brisés