dimanche 5 août 2012

Vampire Academy, T6: Sacrifice ultime


Quatrième de couverture:

Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La Reine est morte et le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Rose attend une exécution injuste et une seule personne est capable de l'en empêcher. La jeune dhampir ne peut compter que sur les deux hommes de sa vie, Adrian et Dimitri, pour la retrouver. Dans cette situation inextricable, Rose aura besoin de l'aide de ses ennemis et de remettre en question la confiance qu'elle portait à ceux qu'elle croyait de son côté. Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu'elle a de plus cher au monde ?

Mon avis:

Oulala!!!! Le dernier tome de cette excellente saga est juste au top!!!!
J'ai lu ce livre en deux jours, je ne pouvais pas le lâcher!

Que de rebondissement, je n'aurais jamais trouvé le meurtrier!! J'avais pensé a beaucoup de possibilités mais celle ci m'a vraiment surprise!!! 

J'ai également beaucoup aimé le périple de Rose et Dimitri, Sydney est un personnage très intéressant également. 
Bien sur cette saga est pleine de personnage tous plus étonnant et complexe les uns que les autres.
Les différentes épreuves que va traverser Lissa m'ont aussi tenue en haleine, même si il y avait moins de suspense de ce coté la de l'histoire. 

Le seul Bémol pour moi...Adrian :( j'ai été très touché par ce personnage et j'ai trouvé tellement triste son rôle dans cette histoire.

Conclusion

Une série à ne pas manquer, mon coup de coeur de l'année

Sur livraddict:

Logo Livraddict

2 commentaires:

  1. Cette série est absolument parfaite! Richelle Mead fait dorénavant partie de mes auteurs préférés, je ne sais pas si tu as lu ses autres séries, Georgina Kincaid et Cygne noir mais elles valent également le détour. Pour Adrian il faut lire le spin off de la série: bloodlines ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est clair que cette série est vraiment super, je n'ai pas lu les autres séries de R. Mead mais j'ai quelques tomes dans ma PAL et j'ai bien évidemment hâte de découvrir Bloodlines! Merci pour tes conseils ;)

    RépondreSupprimer