samedi 26 mai 2012

Vampire Academy T3: Baiser de l'ombre



Quatrième de couverture:

Pour Rose, l'heure de la vérité approche.
L'entraînement est de plus en plus difficile, elle manque de concentration, ses cauchemars l'empêchent de dormir. Et elle voit des fantômes...
Un nouvel effet secondaire du lien qu'elle partage avec son amie Lissa ou est-elle en train de devenir folle ?
Ce n'est pas à l'academie que Rose pourra trouver le repos. Les Strigoï choisissent ce moment pour attaquer et Dimitri est pris en otage. Rose aura à surmonter le plus terrible des dilemmes. Elle doit à tout prix protéger Lissa mais cela signifie-t-il forcément perdre pour toujours l'homme qu'elle aime ?


Mon avis:


Une série au top! Il ne me vient que des compliments vis à vis de cette série.


Ce tome est super! Pleins de rebondissement, on découvre un peu plus d'éléments sur le liens qui unie Rose et Lissa! On en apprend également un peu plus sur le pouvoir de cette dernière et sur ceux des autres vampires ayant l'esprit comme spécialité.


Il y a aussi beaucoup d'actions dans ce tome avec énormément de rebondissement, nos sentiments sont mis à rude épreuve et l'histoire ne manque pas de rebondissements!!! L'ensemble du final est époustouflant j'ai eu du mal a m’arrêter de lire! 

J'ai aussi beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Rose et Dimitri...Tout comme la relation liant Rose et Christian, leurs techniques de combat est vraiment très efficace!

J'ai hâte de lire la suite, même si c est avec le coeur lourd que j'ai refermé ce livre!

Conclusion:

Série à lire d'urgence!

Sur livraddict:

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire