jeudi 17 mai 2012

Une (irrésistible) envie d'aimer


Quatrième de couverture:


Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…


Mon avis:


Dans ce deuxième tome, Heather est confortée à une autre affaire de meurtre!
C'est toujours avec autant de pep's et de bonne humeur qu'elle va faire face a cet évènement et a de nombreux autres qui vont perturber sa vie!
Comme dans le premier tome, il s'agit d'un roman avec un histoire bien menée, idéale pour se détendre pas de grosses émotions mais quelques petites crisses de rires en imaginant l'héroïne dans certaines situations.
Coté garçon le beau Cooper est de retour, Jordan fait également des siennes mais c 'est le troisième  homme que Heather va rencontrer qui me semble le plus intéressant...Je n'en dis pas plus...surprise!
C'est donc un livre qui se lit très vite et qui est parfait pour une lecture détente, je le trouve tout de même mieux que le premier!!!
Une question reste toujours en suspend Heather va t'elle trouver l'amour?


Conclusion:


Lecture transat parfaite pour cet été!




Sur livraddict:


Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire