samedi 26 mai 2012

Chasseuse de la nuit, T1: Au bord de la tombe


Quatrième de couverture:

Catherine Crawfield est à moitié vampire !

Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.

Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.

Mon avis:


Ma petite soeur avait lu ce livre il y a un petit moment déjà et elle me l'avait conseillé vivement.


Je dois dire que je n'ai pas été déçue, tous les ingrédients du livre de Bit-lit sont réunis! Actions, romance, sang...et le fameux bel homme musclé et particulièrement viril!


Niveau intrigue, l'histoire est plutôt originale et l'histoire policière de fond intéressante! Cat est une héroïne qui n' n'est pas ménagée, elle passe plusieurs fois très près du drame et est confrontée à une vie pas évidente!


Les combats ne manques pas dans ce tome, Cat devenant au fil du roman une vrai tueuse expérimentée! Bones la formant comme il se doit!


Niveau personnage j'ai bien apprécié celui de Timmie et j'aimerais le voir apparaître dans les tomes suivants même si cela me parait difficile. Et bien sur Bones <3


La romance de l'héroïne ne manque pas de chaleur, avec des scènes plutôt hot! 


La fin de ce tome est explosive, avec de nombreux rebondissements...j'ai hate de voir comment Cat va affronter la suite de son aventure!


Conclusion:


Un lecture bien sympa! Je conseil ce livre à tous les amateurs de Bit-lit!
Grace à ce livre j'ai désormais un score de 7/20 au Baby Challenge bit-lit 2012 de Livraddict!




Sur livraddict:

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire