dimanche 9 septembre 2012

Une (irrésistible) envie de dire oui


Quatrième de couverture:

Une héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot !Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?

Mon avis:

C'est avec énormément de plaisir que j'ai retrouvé Heather dans ce dernier tome. Dans ce troisième opus, nous retrouvons tous les personnages marquant des deux premiers tome: Heather, Cooper, Tom, Jordan, Tania... et bien sur Heather a trouvé "l'amour" en son nouveau prof de maths (cf fin du T2)

Mais, une nouvelle tragédie va venir secouer le quotidien de notre Ex chanteuse pop!!! Comme toujours elle va se lancer corps et âme dans la recherche du coupable, allant même jusqu'à mettre sa vie en danger.

L'histoire est pleine de surprise même si dans ce tome c est plutot la vie sentimentale de Heather qui va etre mise en avant.

La fin est super mignonne, bien que téléphonée et légèrement surjouée par notre héroine!

Conclusion: 

Une série fraîche et rigolote pleine de second degré...Une lecture de plage idéale!

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire