dimanche 24 mars 2013

Capture


Quatrième de couverture:

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur

Mon avis:

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Elena, mais nous allons surtout faire la connaissance des nombreuses autres créatures peuplant le monde de K. Armstrong, les sorcières, démons et autres vampires vont donc être au coeur de cette deuxième histoire.

Tout comme le premier tome, ce roman est très bien rythmé, on ne s'ennuie pas 5 minutes, les actions s’enchaînent, il est très difficile de lâcher ce livre.

On retrouve également Clay et Jeremy, mais ils seront beaucoup moins présents que dans le premier opus ( ooooh :( ). 
En effet, l'intrigue va se concentrer autour de notre héroïne qui va malheureusement être la cible de scientifiques dénués de sens éthique. Ces derniers ne vont pas hésiter à multiplier les expériences de plus en plus douteuses.
En plus de ces scientifiques, un méchant (très méchant) se cache derrière ce centre d'expérimentation...Enfin je vous laisse découvrir cette histoire, pleine de rebondissements!

Conclusion:

A lire!!!!


idée 10: Des mains


2 commentaires:

  1. J'adore Elena et Clay ! Les deux premiers tomes sont excellents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!!! Moi aussi j'aime beaucoup ces personnages!

      Supprimer