dimanche 9 mars 2014

Mercy Thompson, T6: La Marque du Fleuve


Quatrième de couverture:

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

Mon avis:

Dans ce 6ème tome de Mercy Thompson, on retrouve Adam et Mercy qui vont se marier et partir en lune de miel, mais bien évidemment rien ne va se passer comme prévu.

Au programme, des faes, un monstre aquatique et des amérindiens! En effet, on découvre dans cet opus, que Mercy n'est pas la seule "changeuse" des Etats-Unis!

Le style de Patricia Briggs est toujours aussi appréciable, la lecture est facile, et extrêmement addictive. J'ai lu ce livre en quelques jours à peine.

J'ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur la jeunesse et les origines de Mercy! Par contre j'avoue que le reste de la meute m'a un peu manqué dans ce tome.

J'ai hâte de lire le suivant!

Conclusion:

Un peu en dessous des tomes précédents mais tout de même très agréable à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire