dimanche 24 avril 2016

Je reviens te chercher


Quatrième de couverture:

Aujourd'hui est le jour le plus important de toute la vie d'Ethan. Aujourd'hui, Céline, la femme qu'il a toujours aimée, se mariera avec un autre. Aujourd'hui, Jessie, sa fille dont il ignore l'existence, prendra contact avec lui. Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant, trois personnages au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer. C'est aujourd'hui leur deuxième chance. Il leur reste 24 heures pour tout changer.

Mon avis:

Comme a son habitude Musso nous livre ici un roman très addictif. C'est un style facile à lire et on se prend facilement au jeu des 24h pour tout changer!!

J'ai beaucoup aimé les différents personnages et les informations que l'on apprend à leur sujet au fur et à mesure des chapitres. J'ai trouvé le personnage d'Ethan très attachant au final même si de prime abord celui ci était plutôt présenté comme un homme détestable...

Les descriptifs concernant la ville de New-York sont aussi très bien amenés, j'ai beaucoup aimé la partie concernant les Twin Towers. En lisant, ce livre je me suis retrouvée plongé dans la ville.

Gros coup de coeur également pour la fin, un beau dénouement pleins de rebondissements et de révélations! Un beau livre de Musso.

Je n'en dis pas plus à vous de le découvrir!

Conclusion:

Encore une fois une très belle histoire! Coup de coeur!




Lire un livre avec des nuages sur la couverture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire