Autre temps, autre tueuse
Quatrième de couverture:
Willow et Buffy sont en route pour New-York où elles espèrent découvrir les secrets de la faux mystérieuse.
Mais les choses tournent mal.
Buffy est propulsée dans un futur sombre où une seule tueuse subsiste: fray.
Leur alliance forcée sera fatale a l'un des principaux protagoniste de la Série, tandis qu'à notre époque, leur pire ennemie, Crépuscule, déclenche le bombardement de la base écossaise des tueuses.
Mon avis:
Étant fan de la série Buffy contre les vampires, j'ai voulu continuer l'aventure en lisant cette saison 8 uniquement disponible en Comics!
J'ai été ravie de retrouver tous ces personnages chers à mon coeur, Alex, Willow, Dawn et bien sur Buffy. Ils ont tous évolués mais leurs traits de caractères particuliers sont toujours présents, je pense notamment à l'humour d'Alex quand la créature des bois fait un lapsus! "Et surtout tu as bien dit "le jurement"?"
Par contre,je trouve que l'histoire de cette série est globalement difficile à suivre ce qui est un peu décevant. J'ai, de plus, un peu de mal à reconnaître les personnages et je fais souvent des méli-mélo! Je pense notamment dans ce tome ci à Buffy et la soeur de Faye! Puis un peu plus tard à Riley (enfin s'il s'agit bien de Riley?)
Puis il y a un deuxième point qui m'a légèrement chagriné...La quatrième de couverture nous annonce la mort d'un personnage principal...Or, est-ce vraiment le cas?...Pour moi la réponses est non!
En conclusion, j'ai encore beaucoup de mal à m'adapter à cette saison 8 mais j'espère que les tomes suivants seront plus satisfaisants car en tant que grande fan de Buffy je ne peux que les lire!
Sur livraddict:
Commentaires
Enregistrer un commentaire