lundi 18 avril 2011

Mercy Thompson, tome 3: Le baiser du fer






Quatrième de couverture:

"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

Mon avis:

Alors là whaouhhhh!

Sans hésiter le meilleur Mercy que j'ai lu!! Tout d'abord ce tome est centré sur l'histoire des faes et il faut dire que l'univers crée par P.briggs est exceptionnel! J'ai adoré en découvrir plus sur cette communauté, sur les contes de fées les objets magiques etc...

Puis, nous avons dans ce tome encore beaucoup d'actions, le livre est addictif, l'intrigue très bien menée!

Les histoires de cœur de Mercy évolue! Les relations Adam/Mercy et Mercy/Sam se précisent!On en apprend aussi un peu plus sur la meute et les pouvoir des alpha!

Enfin, ce livre nous apporte des réponses mais il n'en reste pas moins une fois ce tome terminé une envie de découvrir le suivant!

Conclusion:

Vivement le tome suivant!



Ce livre me permet d'atteindre 24/40 au big challenge livraddict!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire