mardi 12 avril 2011

Les vampires de Manhattan, tome 1


Quatrième de couverture:

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...

Mon avis:

J'ai lu ce livre dans le cadre du RAT, ma petite soeur l'avait pris à la bibliotheque et ce livre faisant parti du baby challenge Bit-lit j'ai sauté sur l'occasion.

Au début j'ai eu un peu de mal avec le style de l'auteur, beaucoup de descriptions et peu d'actions.

Mais, étant une grande fan de mode mais également une fan de vampires, ce livre s'est avéré être un livre parfait pour moi ;) Un vrai mix entre mes deux séries préférées, à savoir, Gossip girl et vampire diaries!
Les personnages sont beaux, riches pour la plupart et semblent totalement victimes de leurs fortunes.

J'ai également trouvé que le coté historique était bien trouvé, et les pages du journal qui ponctues le récit donnent un autre aspect à l'histoire, un coté plus sérieux.


Conclusion:

C'est un livre qui se lit vite, et que je conseil a tous les fans de séries girly. Je suis impatiente de retrouver Theodora, Oliver, Bliss, Mimi et Jack dans le tome 2 ;)

Merci a livraddict pour cette découverte. Ce livre me permet de progresser au challenge Bit lit!

6/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire