vendredi 3 février 2012

Fablehaven T2: La menace de l'étoile du soir


Quatrième de couverture:

Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens.
Grand-père Sorenson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse de créatures étranges. Ils ont pour mission de protéger Fablehaven de la maléfique Société de l'Étoile du Soir, déterminée à mettre la main sur un artéfact d'une grande puissance dissimulé au cœur du sanctuaire.

Le temps est compté. Si l'Étoile du Soir parvient à ses fins, ce sera un désastre pour tous les sanctuaires du monde... et peut-être pour la Terre entière !

Mon avis:

Gros Coup de coeur!!!! J'ai adoré!! Tout comme le premier tome, ce deuxième opus est une petite merveille!!! On y retrouve nos deux apprentis héros un peu moins de un an après leur première aventure.

Seth a mûri, et c'est très plaisant! Il est beaucoup moins agaçant que dans le premier tome. Kendra quand à elle est revenu changée à Fablehaven, ou sa précédente aventure a fait d'elle une personne particulière.

On découvre dans ce deuxième livre de nouveaux personnages, j'ai adoré Tanu.Et, Vanessa est vraiment une femme surprenante! On fait également la connaissance du Sphinx!! On en apprend également un peu plus sur Warren et le voile de son albinisme est levé!

La fin de ce tome donne vraiment envie de s'attaquer au tome 3 sans plus attendre! Pleins de questions me trottant dans la tête!!!! Que va faire Kendra? Comment vont réagir les grands parents Sorenson? Je n'en dis pas plus au risque de vous livrer des secrets de cette histoire fantastique!!!

Conclusion:

A lire d'urgence!!! Série à ne pas manquer!!!

Sur livraddict:

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire