mercredi 13 février 2013

Morsure


Quatrième de couverture:

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !

Mon avis:

Whaouh!!!! Gros coup de coeur!!

Un premier tome parfait de A à Z. J'ai dévoré ce livre.
Enquète sur fond de triangle amoureux, un vrai petit bijou.
Elena est attachante fragile et forte a la fois. Une héroïne à laquelle on s'identifie totalement.
J'ai d'abord eu l'impression de replonger dans le monde de Mercy thompson, un style très fluide, beaucoup d'actions, une tension sexuelle de tous les instants.

Petit à petit je me suis attachée aux personnages, Clayton, Oh mon dieux! Le meilleur personnage de BIT LIT depuis Dimitri et Adrian.

Je suis déja plongée dans le tome 2.

Conclusion:

Ne faites pas la même erreur que moi foncez!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire