dimanche 15 juillet 2012

La confrérie de la dague noire, T2: L'amant éternel


Quatrième de couverture:


Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.

Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...


Mon avis:


Dans ce deuxième tome, c'est Hollywood qui est au coeur de l'histoire. Ce guerrier de la confrérie connu sous le nom de Rhage est un vampire a l'appétit insatiable qui cache en lui une bête féroce.


Dans ce livre, on en apprend donc un peu plus sur la malédiction donc Rhage est la victime.


J'ai beaucoup aimé ce tome même si certaines scènes un peu chaude son selon moi too-much, cela fait bien-sur parmi des particularités de cette série.


J'ai trouvé intéressant le fait de changer de personnage principal dans ce deuxième tome et de connaitre un peu plus de l'histoire des personnages laissé de coté dans le tome 1.
J'ai d'ailleurs hâte de lire le tome 3 pour voir ce qui va se passer pour Zadiste (Enfin si j'ai bien anticipé sur le prochain héros!) 


On a encore le droit ici à une très belle histoire d'amour!


Du coté de l'intrigue, à la fin de ce tome, on en connait un peu plus sur les éradiqueurs! En effet, je me demande également comment s'annonce le futur de cette "société".


Conclusion:


Un lecture bien sympa, et toujours très hot! 


Sur livraddict:



Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire