samedi 7 juillet 2012

Les cités des anciens, T3: La fureur du fleuve


Quatrième de couverture:

Dans ce troisième volume, les tensions se nouent et s'accentuent.
Graffe prétend plus que jamais régenter le groupe et se heurte à la révolte de Thymara, qui n'accepte pas qu'on lui dicte sa conduite ; Sédric, après avoir volé le sang du petit dragon cuivré, tombe malade et constate avec effroi d'étranges modifications chez lui ; Leftrin découvre enfin l'agent de son maître-chanteur et se trouve désormais face à un choix terrible ; et Mise doit, elle aussi, décider entre son amour pour le capitaine et sa vie de femme mariée.
Et chacun suit la migration des dragons vers Kelsingra, une cité qui n'existe peut-être pas. Mais, alors que la situation paraît bloquée pour tous, un événement imprévu et catastrophique vient redistribuer toutes les cartes...

Mon avis:


Dans ce troisième tome l'action va s'accélérer! Un évènement inattendu va en effet venir perturber notre groupe.


J'ai particulièrement apprécié ce tome, on peut voir certains personnage révéler leurs intention. Sedric va montré son nouveau visage et se montrer plus que surprenant!


On constate également que la dynamique interne du groupe est plus complexe qu'il n'y parait! Thymara a du soucis a se faire!


Alyse et Leftrin se rapproche de plus en plus, j'ai vraiment hate de connaitre la suite de leur histoire a ces deux la!


Les dragons commence aussi a montrer des aptitudes particulière, le suspense reste entier à la fin de ce livre, seront ils assez fort pour atteindre leur objectif! Que vont devenir les disparus? Que va faire Alyse? Sedric?


Comme d'habitude avec R.Hobb lire la suite!!!

Conclusion:


Une série au top!!!

Sur livraddict:

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire