dimanche 15 juillet 2012

Télémania


Quatrième de couverture:


J'ai toujours détesté la télé-réalité. Pourtant, quand je suis tombée sur ce questionnaire, j'ai craqué ! Vous avez toujours rêvé de devenir une star, qu'on parle de vous dans les journaux, que les gens vous reconnaissent dans la rue ? Evidemment ! Comme tout le monde... Vous êtes une fille sexy, branchée, drôle, intelligente ? Ca, alors, c'est mon portrait craché ! Vous aimez la vie la nuit, vous habitez New York ? Moi, je suis la fille branchée par excellence ! New York by night, j'adore ! Même si je n'y ai jamais mis les pieds... Vous êtes une célibataire pure et dure, les mecs, vous n'en faites qu'une bouchée ? Euh... Pas tout à fait. Mais ça n'a pas d'importance, je ferai comme si ! Gagné ! Vous êtes une vraie télémaniaque, et nous avons besoin de vous ! Alors venez vite passer le casting de Party Girls, notre nouvelle émission de télé-réalité. Du jamais vu sur vos écrans !


Mon avis:


C'est l'été!!!! (Enfin le soleil c est pas trop ça mais bon) Donc, quoi de mieux qu'un peu de Chick lit pour aller avec la chaise longue et le mojito ;)


De plus, a l'heure ou la télé réalité est plus que présente à la télé j'avais envie de lire un livre cool traitant sans complexe du sujet.
En effet, rien ne destine notre héroïne au profil rangé et sage et à la vie posée à faire cette émission déjantée de télé réalité suivant 4 filles le samedi soir dans les bars branchés de NY.


Les 4 filles sont de véritables stéréotypes des 4 new yorkaises de Sex and the City! C'est d'ailleurs le but recherché. Elle sont drôles, pétillantes, carrément mauvaises langues et ont l'art et la manière de se retrouver dans des situations plus qu'inconfortables!

Télémania vous l'aurez compris c'est un livre vacances, cool racontant avec humour l'histoire d'une jeune femme plongée dans le monde de la télé réalité.


Même si ce livre n'a rien d'exceptionnel et que comme toujours dans ce genre de livre on a parfois envie d’étrangler l’héroïne, c'est un livre frais très agréable à lire.


La fin est toute mimi! Et en reposant ce livre, on a juste une sensation de légèreté!


Bref une lecture de plage dans toute sa splendeur!


Conclusion:


Ce n'est pas Le livre du siècle mais un moment agréable sans prise de tête assuré avec ce roman!


Sur livraddict:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire