mercredi 26 octobre 2011

Bloody Valentine


Quatrième de couverture:

Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !

Mon avis:

En tant que grande fan de la série les vampires de Manhattan je n'ai pu que tomber sous le charme de ce petit recueil de nouvelles! J'ai été transportée par ces trois histoires, j'ai apprécié en savoir plus sur le passé d'Alegra, j'ai trouvé son histoire avec Ben très émouvante! On en apprend également un peu plus sur la relation qu'elle entretenait avec Charles et Cordelia.

La première histoire concerne Oliver, on se rend compte a travers cette nouvelle a quel point sa séparation avec Theo l'a affecté!

Enfin, la dernière histoire concernant Jack et Theo a encore un autre style, c est une nouvelle avec de l'action, on en apprend un peu plus sur les sentiments des deux vampires!

Conclusion:

Trois nouvelles sympas pour en savoir un peu plus sur les histoires des vampires de Manhattan.
Grace à ce livre j'atteins mon objectif de lecture du mois d'octobre! 5/5

Sur livraddict:

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire