vendredi 4 novembre 2011

Les vampires de Manhattan, T4: Le baiser du vampire


Quatrième de couverture:

Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans b capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : b très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou b perdre une fois encore ?



Mon avis:

C'est avec un grand plaisir que j'ai continué à lire les aventures des vampires de Manhattan. Retrouver Theo, Oliver, Mimi, Jack et Bliss a été un véritable bonheur.
Dans ce quatrième tome, de nombreux évènements vont perturber la vie de nos new yorkais, plusieurs scènes se passent à Paris ce qui, comme dans les tomes précédents, est très plaisant ce livre nous permet de voyager, on ne se cantonne pas a la grande pomme!

Les actions s’enchaînent a un rythme effréné et on en apprend un peu plus sur le passé des personnages. De nouveaux coups de coeur naissent, mais des évènement tragiques vont venir perturber nos héros!

Un des personnage important va mourir laissant derrière lui, une de nos vampires bien triste! Mais je n'en dis pas plus! A vous de découvrir ce 4ème tome!

Conclusion:

Si vous avez aimé les trois premiers, il n'y a pas de raison de ne pas lire celui ci qui s'inscrit dans la lignée!

Sur livraddict:

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire