Quatrième de couverture:
Elle s’appelle Ombe, est lycéenne à Paris et adore la moto. Elle a aussi l’incroyable pouvoir d’être incassable ou presque. C’est pourquoi L’Association l’a recrutée comme agent stagiaire.
Une stagiaire de choc, qui fait des débuts remarqués en explosant une bande de gobelins devant tous ses camarades de classe. Le problème ? La discrétion est une obligation absolue au sein de L’Association, comme le lui rappelle Walter, son directeur. Et à force de foncer tête baissée, Ombe l’incassable risque fort de comprendre ce que « ou presque » veut dire.
Mon avis:
Encore!!!!
J'ai adoré ce livre! L’héroïne est pleine de tonus, elle est intelligente un peu maladroite par moment elle ne sait pas se contrôler et réagit au quart de tour! Bref, une héroïne parfaite pour un livre pleins d'action.
Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur l'Association , j'ai trouvé très agréable de revivre certaines parties de l'histoire du premier tome mais avec la version de Ombe!
L'histoire se lit vite c est très bien mené! Un vrai plaisir! On découvre d'autres créatures que celles présentes dans le premier livre!
Bottero nous démontre encore dans ce livre l'étendu de son talent!!
J'ai hâte de lire la suite ;)
Conclusion:
Un petit roman bien sympa a mettre entre toutes les mains
Sur livraddict:
Commentaires
Enregistrer un commentaire