mercredi 2 novembre 2011

Jaz Parks T1: Jaz Parks s'en mort les doigts


Quatrième de couverture:

Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...

Mon avis:

Alors la GROS COUP DE COEUR!!
J'ai vraiment adoré j'ai dévoré le livre en deux jours!!!

Jaz est drole, surprenante, courageuse, intelligente,...j'ai été très sensible a ce personnage a ses crises d'angoisses, ses problèmes familiaux!!
On plonge avec plaisir dans son passé découvrant ses anciennes aventures son ancienne vie, son frère...

Les autres personnages sont également très attachants notamment en ce qui concerne Vayl, le grand vampire ténébreux dont on a envie de connaitre le passé!

L'intrigue est très bien menée, les descriptions vraiment bien faites, on ne s'ennuie pas une seconde! le tout sur fond d’enquête de la CIA, avec son lot de filatures, de déguisements et de rebondissements!

Je lirai sans aucun doute la suite!!!

Conclusion:
Lisez le!!!!
Grâce à cette très belle découverte j'arrive au score de 8/20 pour mon baby challenge livraddict!

Sur livraddict:

Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire