Quatrième de couverture:
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…
Mon avis:
Un gros coup de coeur pour ce livre vraiment addictif!!
J'ai été vraiment séduite par cette lecture les personnages sont attachants, les guerriers de la confrérie ont chacun leur histoire cela les rends attachants et uniques. J'ai beaucoup aimé leurs noms!
Fritz m'a également beaucoup touché!
Certains passages sont plutot osés! Mais la relation entre les deux amant est vraiment magnifique!Quelle chanceuse cette Beth!
Le cadre de l'histoire est aussi très bien trouvé! J'ai hate d'en savoir plus sur les éradiqueurs et sur la société vampires! Que va t-il se passer avec M.X!!!!
Au niveau du rythme je ne me suis pas ennuié une seconde, j'ai dévoré ce livre en trois jours! (Le tout en étant au ski c'est pour dire !!)
Conclusion:
Grace à ce livre j'accède à la médaille de bronze du Baby-Challenge Bit lit!! Avec 12/20.
J'ai hate de lire la suite!!! Je conseil vivement ce livre aux hommes comme aux femmes!
Sur livraddict:
Commentaires
Enregistrer un commentaire