jeudi 1 décembre 2011

Résultat du challenge objectif novembre!

Mon objectif en ce mois de novembre était de 8 livres!
Je suis contente car j'ai totalement respecté cet objectif, voici les romans que j'ai pu découvrir ce mois ci:

Jaz Parks T1: Jaz Parks s'en mort les doigts de J.Rardin 1pt + 1pt baby challenge= 2 pts


Les vampires de Manhattan, T4: le baiser du vampire de M de la Cruz 1 pt


Fablehaven, T1: le sanctuaire secret de B.Mull 1 pt + 1 pt baby challenge=2 pts


A comme association, T1: La pale lumière des ténèbres de E l'Homme 1 pt=1pt
A comme association, T2: Les limites obscure de la magie de P.Bottero 1 pt=1pt


La maison de la nuit, T1: Marquée de P.C.Cast (LC pour le 5/12 avis à venir) 1pt+ 1pt baby challenge=2pts


L'enfant des cimetières de Sire Cedric 1 pt+ 1 pt book club= 2pts


Fièvre noire de K.M.Moning 1pt+ 1 pt baby challenge=2 pts

Soit un total de 13 pts :) Pour un total de 2719 pages pour ce mois de novembre ;)


De très belles découvertes littéraires puisque j'ai aimé tout ce que j'ai lu avec tout de même un gros coup de coeur pour Fablehaven de B.Mull!

1 commentaire:

  1. Hey bien joué !!!!
    "Les vampires de Manhattan", je n'en suis qu'au 1er tome, "La maison de la nuit", j'ai fini le premier tome il y a 2 jours.
    en tout cas bravo, réussite à 100 % !!

    RépondreSupprimer