"Quatrième de couverture":
Persuadé qu’Ombe est en danger, Jasper part à sa recherche avec son compagnon Erglug, un troll à l’humour décapant. Catapultés au Moyen Âge par un sort du mage Siyah, les deux amis devront conjuguer leurs talents pour sortir de cette mauvaise farce !
Mon avis:
Ayant dévoré les deux premiers tomes c'est avec un grand plaisir que je me suis précipitée sur le troisième dès que ce dernier est tombé dans ma main à la bibliothèque.
On retrouve dans ce livre, les éléments des deux premiers opus, c'est le personnage de Jasper que nous allons suivre et le petit magicien en herbe n'a pas fini de nous surprendre quand à l'étendue de ses pouvoirs. En effet dans ce troisième tome le personnage gagne en puissante mais je vous rassure il n'en perd pas moins de son sens de l'humour!!!
J'ai particulièrement apprécié le personnage de Ergul déjà découvert rapidement dans le livre précédent.
La fin du livre laisse planer le doute sur ce qui se passe vraiment au sein de lAssociation ce qui donne vraiment envie de se jeter sur le tome suivant :)
Conclusion:
Un réel moment de détente avec ce livre très bien écrit qui se lit très (trop?) rapidement!
C'est mon 4ème livre lu ce mois :)
Sur livraddict:
ah ah moi je ne devrais pas tarder à lire le tome 2 :-)! Je sens que je vais tous les dévorer :-)!
RépondreSupprimerOui normal; ils sont vraiment top ;)
RépondreSupprimer